mercredi 11 juillet 2012

Look du Jour : Strass & Papillons



Un fois encore les températures sont caniculaires, je m'aventure alors au fond de ma garde-robe pour y dénicher la robe adéquate ! BINGO, je retrouve cette petite robe en mousseline fleurie, toute légère, acheté il y a déjà plusieurs mois !
Je ne sais pas pourquoi je n'avais plus eu le goût de la porter jusqu'à aujourd'hui ...
J'en profite pour ressortir ce petit collier papillon acheté pour sa part il y a plusieurs années sur le marché près de chez moi quand j'habitais encore en France.

L'autre jour, durant ma fameuse première soirée magasinage, je me suis aussi arrêté acheter des chaussures, dont cette mignonne paire de ballerine pailletté !!!

Robe : Adam & Eve
Ballerine & Ceinture : Ardène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire