lundi 8 mars 2010

Quand je cuisine : CooKinG sTaR ...

Entre véganisme, PinK Lisa & my Pastry cook adoré, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine!

Et oui , se remettre à la cuisine et surtout à la Pâtisserie demande beaucoup de boulot pour une éternelle débordée dans mon genre, mais cuisiner végétalien en prime relève clairement du défit !!!
Mes chers collègues en guise de cobayes (HiHiHi ^^) me voilà avec une collection de nouveaux gâteaux à faire goûter...
























Cake Thé vert Matcha/Figues... Muffins Chocolat/Marshmallow... Cookies flocons d'avoine/Noix de Coco .... Cake Abricots
secs/Spéculoos... Pancakes...
Certaines recettes restent à finaliser mais dans l'ensemble mes Rats de Labo ont l'air de se régaler !!!


Un merci tout particulier à Oceanwaves et son blog Veganfiels à qui j'ai piquer la base de mes recettes !!!!

















Bref, comme une envie de cuisiner again and again... et telle une blague entre copines: Mais pourquoi ne pas ouvrir une Pâtisserie ??? (pensée à Mon maître Yokaï et à sa Bakery@home .... <3>


6 commentaires:

  1. maitre yokai lol9 mars 2010 à 19:33

    ohhh wow!!!! magnifique!!!!
    les idees fusent ici!! apelles moi quand tu peux!!! plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poule pour ton commentaire sur mon blog, ouéé mon atelier il est cool, faudra que tu viennes le voir en vrai un jour! Je sais plus si on voit la lampe verte comme ta grande rose la sur la tof!
    Et il est cool comme ca ton blog, t'as bien fait de t'y mettre!^^
    Ah oui faut qu'on se capte pour envoyer le dossier et le paiement a anne laure! Faudrait pas trop tarder.
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. faudrait p'être mettre à jour tout ça ma poulette!

    RépondreSupprimer
  4. OUI JE SAIS !!! ça viens ça viens !! mais je n'ai rien de prêt a part encore de la bouffe !! Il faudrait que je parle couture ça changerai , mais je stagne , ma machine est cassée... bref l'embrouille quoi !!

    RépondreSupprimer
  5. je VEUX me mettre à la cuisine quand je vois tout ça...mais je risque d'en foutre plein la cuisine...

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'en met PARTOUT quand je cuisine !!! lol mais un bon gâteau vaut bien un peu de ménage :)

    RépondreSupprimer