lundi 7 juin 2010

Funambulle : Creative Oveload Summer Party ...

Voilà, des semaines de travail pour qu'en un petit week end tout soit terminé ;)
Comme d'habitude j'ai fait de supers rencontres, même s'il y'a eu peu de passage et des gros coups de chaud !!!
Merci à tous d'être venu , d'avoir regardé, essayé, commenté.. ca fait plaisir !!!! et ca aide pour la suite ....
Pour ceux qui ont emporté avec eux un petit quelque chose , je compte sur vous pour m'envoyer des photos ( toujours la même adresse : funambulle_tribe@hotmail.fr ) pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de passer ou encore pour ceux qui auront le sentiment d'être passé à côté de quelque chose, vous pouvez soit m'envoyer un mail si vous savez précisément ce que vous désirez sinon tout sera dans les boutiques dans les jours à venir .. Promis !!

Un merci tout particulier à Clémence du R'atelier pour ces 2 jours partagés sur le stand et à Kalika & Guillem pour ma super nouvelle pancarte !!!

Maud qui est venue nous rendre visite vêtu d'un des sarouel Funambulle qu'elle a déjà acheté à une autre vente ... <3 merci


3 commentaires:

  1. Holala
    Une photo prise derrière mon dos!
    Ta ptite robe turquoise à fait sensation!
    Comme toujours...
    A très bientot
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. MAAAAAAUD!!!!!!
    AHah, ca fait plaisir de te voir par là ;)
    Je suis contente que la robe plaise !!!!
    bon des que clèm remonte à paris on va se prendre un verre :)
    a tres bientot !!

    RépondreSupprimer