jeudi 24 juin 2010

Funambulle : VeGan cLoThinG....

Comme vous le savez déjà, j'ai décidé il y a quelques mois de devenir Vegan. Chose que je fais plus ou moins facilement selon les contraintes... Je ne vais pas ré expliquer le sujet je pense qu'il est désormais clair pour tout le monde ou au pire je pense que notre ami à tous : Google ! se fera un plaisir de mieux vous en faire une définition...
En bref , nouvelle étape officielle : la Véganisation de FuNamBuLLe !!
Il me reste quelques colliers en feutrine à vendre mais désormais vous ne trouverez plus la moindre matière d'origine animale dans les produits Funambulle !!! J'utilisais déjà essentiellement du coton mais cette fois c'est ferme et définitif : QUE DU VEGETAL !!!!
Je me penche en parallèle sur le côté écolo, mais je n'ai pas encore trouver de tissu bio à un prix me permettant de m'y mettre sans impacter le prix de vente ... alors je cherche encore !!! J'en profite d'ailleurs, si l'un d'entre vous à un bon plan, il est le Bienvenu !!!
Pour tout ceux qui sont intéresser par le sujet, sachez que nous organisons un salon pour présenter le mode de vie vegan au plus grand monde ... Le Paris Vegan Day . Ce salon aura lieu en Novembre donc j'aurai l'occasion de vous en parler plus précisément !!! En attendant j'en appel à vos dons qui seront très précieux pour faire de cette journée un véritable Évènement !!! Via le site internet, il y a un lien vers paypal: vous pouvez donc donner ce que vous voulez en toute sécurité !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire