jeudi 29 juillet 2010

Funambulle : Work in ProGress...

Houla, houla !!! J'ai pas beaucoup donner de nouvelles ces derniers temps .... mais j'ai pleins de bonnes excuses !! sisi
En premier , j'avais réalisé un superbe Gateau rainbow , mais j'ai formaté la carte par erreur , donc vous en parler sans photo perd tout son charme ... donc va falloir trouver un moment pour tout refaire ^^
Ensuite j'ai pas mal de commandes ( et je ne vais surtout pas m'en plaindre mais ca prends du temps ), je suis entrain de vous préparer un tout joli site tout nouveau spécialement pour funambulle !!! Donc bientôt la couture d'un coté et ma Fabuleuse & fascinante vie de l'autre ( si si dites le !! vous pouvez plus vous passer de moi , non ??).
Et le must-have & si tout se passe comme prévu, vous pourrez me retrouver dans une galerie créateur à paris tout le mois de Septembre !!! Elle est pas belle la vie ???
Donc promis je reviens très vite pour mieux vous raconter tout ca ... et en attendant voici les photos de mes dernières commandes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire