mercredi 13 octobre 2010

3615 MaVie : KioKo...

... l'épicerie japonaise !

Il est clair que je suis très attirée par la culture nippone et malgré une petite réticence à gouter certains produits dont je ne comprend pas l'étiquette, il est évident que devant le rayon sucrerie je ne manque d'un coup d'aucun courage !!

Entre les mochis ( boule de pâte de riz fourrée à la purée d'haricot rouge ) pas forcément appétissant aux premiers abords mais que je recommande particulièrement, les smarties version japan & la barbe à papa pétillante ( rappelez vous des frizzi pazzi ...) , laissez moi vous dire que mes papilles s'en souviennent encore !!
Au final même si rien n'est vraiment spectaculaire... la sensation de dépaysement est bien agréable !! ( rien de tout ceci n'est vegan pour ceux qui se poserai la question, même si je pense que pour les mochis certains peuvent l'être...)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire