dimanche 22 janvier 2012

3615 MaVie : en cartons...

Je pense qu'il est plus que temps de faire une mise à jour ici .... Avec tous les derniers chamboulements, j'espère réussir à reprendre l'écriture de ce blog et de vous faire part de mes (mes)aventures !!!!

Depuis TOUT ces mois sans vous donner de nouvelles, nous avons pris la décision Pastry Cook et moi de changer d'appartement. Oui, le loft c'était beau, c'était confortable, mais c'était cher & c'était loin !!!!
Comme on dit ici: Ostie qu'c'était loin en titi !!!
Du coup nous avons décidé de déménager ... Un nouvel appart, dans un nouveau quartier.... Villeray, le quartier du marché Jean Talon ! pas trop loin du boulot, super près des copains... c'est cool !

Mais parfois la vie se dessine autrement .... Il est arrivée l'heure où Pastry cook et moi-même devions faire route à part !

Me voilà donc, 2 mois plus tard, à (ré)emballer toutes mes affaires à nouveau ... Pas eu le temps de vous présenter le petit nid que l'on c'était trouvé !

Loin de moi l'envie de polémiquer sur le sujet ....

Tout ca pour vous dire que dans quelques jours, je vais emménager dans ma première colocation !!!

Une nouvelle maison , une nouvelle aventure, pour une nouvelle vie !!

On reprend a zéro! Après plusieurs années de vie de couple, je dois avouer que me voilà bien timide devant les règles du célibat & de la colocation....

Pour les premières infos , nous seront 2 , 2 filles ! Elle en étude de psycho, moi designer... Le choc des milieux .... J'ADORE !!!

Je vous présenterai appart et coloc des que possible ... 

BREF! je change de vie .....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire