mardi 10 avril 2012

Quand je cuisine : Gluten Free....

Et bien voilà, il fallait bien que je m'y mette moi aussi ! Pas tant par nécessité... juste je me suis dit pourquoi pas, ca ne peut pas faire de mal ! Alors voilà ....
J'ai recherché une recette de pâte brisée vegan (ou bien je me serai tournée vers une recette classique, je ne doutais pas de la facilité à trouver une solution) et puis je suis tombée chez Veganwiz . Du coup j'ai juste eu à trouver une farine GF et HOP !



Je ne vais évidemment pas faire un copier/coller de cette recette, je vous laisse aller découvrir ce blog !!
En tout cas, pour la première fois de ma vie, je faisais une tarte aux pommes de A à Z, de plus Vegan ET GlutenFree .... Autant vous dire que dès le départ j'étais fière de moi !
Et devinez quoi ???? C'était Super Bon ... Et Ouais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire