lundi 28 mai 2012

3615 MaVie : J'ai fêté mes 28 ans

Samedi, c'était mon anniversaire ! On en a profité pour refêter celui de Benoit aussi !!!


J'adore cette photo !! La tête de mon amie Cecile caché derrière, le regard plein d'amitié de Laurent ! <3
C'était une super soirée, où j'ai eu de merveilleux cadeaux, en plus de la présence de supers amis !


Julien avec mon ballon de Fête et mes cadeaux & Notre énorme et magnifique gâteau qu'ils nous avaient préparé avec Laurent ...
Comme il faisait beau et bon ce soir là, nous étions sur la terrasse à l'arrière de l'appartement, mais le monde frappait au lieu de sonner, car la sonnette est peu visible. Certains d'entre eux on dû passer un peu de temps devant la porte, alors j'ai fini par mettre un petit mot hahaha....


En ce moment, c'est la révolution au Quebec.... Et tous les soirs des hordes de manifestant se forment aux 4 coins de la ville et parcourent toutes les rues en cognant leurs casseroles (je vous laisse vous informer ici sur le printemps érable pour ceux que cela interesse). Du coup ce soir là nous y avons eu droit aussi ! nous sommes donc descendus les voir .... Christelle et Julien auront fait un gros bout de chemin avec eux :)

 La Gang ex-Adam & Eve

 Margaux, Morgane, Benoit & Guillaume

 Les morues <3, Mat & Cécile, et Thais

 Une Ismérie revoltée ;) Yannick & Robin

 Laurent & Nathan 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire