mardi 2 octobre 2012

3615 MaVie: Festival Burlesque de Montréal

Voilà Voilà !

Se tenait à Montréal il y a quelques jours la quatrième édition du festival burlesque de Montréal...
Une grande première pour moi ! et un merveilleux cadeau d'amour en prime <3 nbsp="nbsp" p="p">
Les images ne sont pas de merveilleuse qualité, je n'ai pas le matériel idéal une fois de plus , et je voulais surtout profiter du spectacle. Je leur ai donné un air vieillot pour justifier les flous et le bruit ^^

J'espère vous reparler Burlesque plus souvent !! car j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce genre (je me doutais que cela me plairai mais à ce point là ...)



Si je ne me trompe pas, ici, Vivian MirAnn




Ruby Joule




Holly Gauthier




J'ai la mémoire qui flanche , j'me souviens plus très bien ...





Mon coup de coeur : Lady Joséphine !




Jet Adore, le seul homme de la soirée ( petit bonus à la fin :P)




Bonbon Bombay & son hommage à Marilyn 




The Pink Chardonnays




Et le numéro final avec la superbe Scarlett James, créatrice du festival burlesque de Montréal





Bon allez pour les curieuses et comme promis, 2 autres photo de Jet mais moins couvert ^^





Et vous, avez vous déjà vu des shows burlesques ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire