mercredi 10 octobre 2012

Look du Jour : Pink Lady !


Hop hop hop ! non je ne fais pas une ode aux merveilleuses pommes bien sucrées et juteuses. Je suis folle certes mais quand même .....
Non je pense évidemment aux Roses... dans GREASE !! Faut que je refasse ta culture ou... ?



Bref tu l'auras compris mon look du jour, je l'ai un peu inspiré de l'image que je me fais de cette sacrée bande de nanas !! 
Je pense que si je devais en choisir une, ce serait évidemment Frenchie, certes elle est un peu naïve mais je la trouve fraiche et souriante. Evidemment c'est pour la partie capillaire que je me retrouve le plus... Rappelez vous de son apprentissage plus que désastreux .....
Tiens, je ne savais pas quoi regarder ce soir, je pense que je vais réviser mes classique !!!

Voilà donc ma version...


Pour les touches particulièrement rétro:
J'ai user de la facilité du foulard noué sur la gorge ( mais avec un foulard Funambulle tout de même !! )
une jupe droite sous le genou (valeur sûre), achetée 5$ en prime, je l'aime encore plus !
mais surtout, SURTOUT, j'ai réussi à me faire un rouleau en guise de mini frange devant , et ca, pour quiconque aura essayé auparavant, saura que ce n'est pas une mince affaire !!!
Du coup je ne suis pas peu fière et la chance du débutant était vraiment avec moi ce jour là car je ne l'ai encore jamais aussi bien refaite depuis ... m'enfin je ne désespère pas :)
Pour le reste, des banalités ! des bas plumetis couture (tout de même) un t-shirt noir, un cardigan et des compensées, rien de bien dur à dénicher en soi !!

Foulard: Funambulle
T-shirt: H&M
Cardigan: Bershka
Jupe: Armée du salut
Ceinture: Friperie Eva.b
Compensées: Spring

Bon Mercredi les kiki    XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire