vendredi 3 mai 2013

Obsession : Bleu, jaune & petits oiseaux

Ce printemps qui tarde à venir me rend chèvre, pas vous ? Alors pour me faire du bien au moral j'imagine ce que je pourrai bien porter si les températures étaient plus clémentes....


J'adore cette robe Modcloth ! Ces petits oiseaux et cette coupe kimono < 3 





Rien de mieux que des jolies sandales B.A.I.T pour aller avec, je crois que j'ai un coup de coeur pour le jaune en ce moment ...





On continu dans l'idée du printemps avec ce collier Tatty Devine 




Ne dit-on pas "nettoyage de printemps aussi" ? Je referais bien la déco du salon ;)
J'aime TOUT ! le canapé, le fauteuil balançoire, l'escabeau ....

(source: A beautiful Mess)




Allez un petit dernier clin d'oeil à nos petits zozios, merveilleuse idée pour une chambre d'enfant je trouve .....

(source: Etsy )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire