dimanche 7 février 2010

3615 MaVie : BigLeuSe LaDy...

Bigleuse... oui , s'il y'a un mot pour me qualifier je pense sincèrement que celui là est juste !!!!
J'ai marché le jour ou ma mère a posé des lunettes sur mon nez ... c'est vous dire.

Inutile donc de vous dire combien j'ai detesté mes lunettes, qui m'ont sûrement fait rater un max de relations amoureuses à mon adolescence.... ah que les jeunes sont méchants!!!


Dieu merci , 25 ans plus tard, les garçons sont moins méchants ( pas tous mais certains sisi j'vous jure !!!) et surtout la Mode les a remises au goût du jour !!!




Je suis donc enchantée de vous présenter les miennes: dignes des lunettes de mon pôpa il y'a 20 ans héhé , mais aujourd'hui tellement hype !
Me voilà donc paré pour me remettre à la couture sans risquer d'avoir mal aux yeux avec mes lentilles (mes grandes alliées en d'autres circonstances ;) ) .

1 commentaire: