samedi 6 février 2010

ViVez Nature...

Ce week end se déroule à Paris ( Porte de la Vilette) le salon "Vivez Nature". Salon du bio, du naturel, de l'écolo ! C'est la 3éme fois que je m'y rend, il y'a toujours un stand pour découvrir de nouveaux produits, que ce soit de l'alimentaire, du cosmétique, des bijoux... bref moi j'adore!!
Etant personnellement végétarienne (en route pour le Vegan) je suis ravie de trouver plein de substitue que je ne trouve pas dans mon supermarché, comme du fromage de soja par exemple !!
Avec tout ce que j'aurai trouver aujourd'hui, je pense faire ce soir une tarte courgette/fromage frais. Le tout végétalien évidemment !
Je vous posterais la photo dès demain :)

Vivez nature (les invitations sont à imprimer :) )

edit:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire