dimanche 21 février 2010

3615 MaVie : LusH TiMe....


Je ne sais pas pour vous , mais moi, depuis que les journées rallongent j'ai bien plus envie de sortir de mon terrier (enfin de dessous la couette quoi ;) ). Le froid est toujours là (aaaaaaahhhh , j'en peux pluuuuuuuuus) mais l'envie de m'occuper de moi reviens....
Alors pour fêter ça, ma pote GéGé sous le bras & HOP!!!! direction la Boutique LUSH pour faire le Plein de produits merveilleux !!!




A peine arrivées au coin de la rue que les effluves atteignent déjà nos narines ... Cette boutique est le paradis des cosmétiques végétaliens fait mains, mais l'enfer total lorsqu'il faut décider quels produits acheter !!!

Personnellement , j'ai craquer pour
une crème lavante à l'odeur ultra appétissante qui donne la peau incroyablement douce & pour un après shampooing au nom très convainquant ("rafistoleur") qui a eu le pouvoir de rendre ma crinière de foin en une chevelure soyeuse... si si j'vous jure !!!



Le petit plus qui fait plaisir: ma GéGé d'amuuur m'a offert un petit shampooing solide... J'explique: ça ressemble en tout point a un bout de savon sauf que c'est du shampoo... ^^

Une fois sous la douche , tu frottes sur la tête et ça Mousse... ça Mousse... ça Mousse ! Et ça sent une fois de plus vraiment super bon (et ce jusqu'au lendemain facile !!!!)



En Bref : J'ADOOOOOORE !!!!

Bon les puristes diront c'est végétalien , c'est bien , mais ça a pas l'air écolo pour un rond..... c'est pas faux ! Mais pour se rattraper la Lush Team a lancer le recyclage des pots noirs en vous offrant un produit visage au bout de 5 petits pots rapporter à la boutique !!! Alors elle est pas belle la vie ????

3 commentaires:

  1. super ton post et ton texte, je pense que je vais m'en inspirer quand je ferai mon post. Et de rien ma jolie poulette pouette pouette, ça m'a fait plaisir que tu me balades dans les quartiers où je ne vais jamais ^^
    La prochaione fois, on ira à Bastille avec miss Elisa

    Keep going on <3

    RépondreSupprimer