vendredi 19 février 2010

3615 MaVie : MicHeL & AuGusTiN ...

AAAAAAAAAAAAHHHHH!!! il est arrivé quelque chose de fabuleux aujourd'hui à mon boulot....
Mon patron a eu la merveilleuse idée de lancer un quizz culinaire avec, comme prix, un panier dégustation "Michel & Augustin". (Si vous ne connaissez pas, il s'agit de produits réalisés avec des ingrédients simples et sains ... Loin de mes convictions alimentaires mais leurs petits biscuits sont clairement à tomber....)
Je n'ai perso pas pris le temps d'y répondre mais je n'ai rien perdu dans l'histoire !!!

Le jour des résultats du questionnaire et des "Remises de prix" voilà que tout un stand a été installé dans le Hall pour l'occaz, et là : distribution de biscuits et de yaourt à boire à toute l'entreprise et la présence d'Augustin en personne !!!!! En bref , un début de journée I-DE-ALE !!!!
Bon bien sur l'aventure ne s'arrête pas là, sinon c'est pas drôle , j'ai pas encore été ridicule... ^^
(Un grand Merci à Marie qui m'a clairement poussé à me jeter dans la gueule du Loup !!)



Je m'explique : ces biscuits sont à tomber, ils se veulent sains, naturels, equitables....Pourquoi ne pas faire une variété VeGan ????
Oui oui , je vois bien que vous savez déjà où l'histoire nous mène !! Après moults hésitations je me décide enfin à aller parler à Augustin de ma fabuleuse idée, mais là , fiasco total avec pour réponse "HAHAHA Oui Oui , on y pensera"...
Je m'en fiche !!! J'ai mangé des supers biscuits à l'oeil , et un jour je leur montrerai que je sais faire des bon cookies sans oeufs, sans beurre & sans lait !!!!


PS: Pour info les réfractaires de la révolution alimentaire (lol) ouvrent leur portes tous les 1er jeudi du mois pour goûter vos propres recettes .... A bon entendeur ;)


HUUUUUMMMM !!! SOONT BOOOOOOONS CES BISCUITS !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire