lundi 12 avril 2010

3615 MaVie : the Road to My New LiFe ... 2

La semaine dernière , j'ai eu la chance d'aller dîner dans un super lieu : The Gentle Gourmet B&B .
Un Bed & Breakfast Vegan , au coeur de Paris, tenu par des gens exceptionnels !! (Allez voir le site !! ils donnent même des cours de cuisine !!!)

En plus d'un lieu très agréable, j'ai rencontré pleins de Végans parisiens, super sympa, super intéressants ( ce qui ne gâte rien !!) et super drôles !! Je ne rentrerai pas dans les détails ça pourrait nuire à mon image, mais ceux qui étaient là comprendront !!
Petit aperçu (pas très net mais néanmoins enrichissant ;) merci Audric) pour vous montrez notre belle tablée !!! Pour toutes les mauvaises langues qui accuseraient les végans de se nourrirent exclusivement de salade verte et de graines :





































Jus de fruits en tout genre, bière, vin, salade de pâtes aux légumes et au tofu, hoummous à tomber, rouleau de printemps, fromage à tartiner, chips, guacamole, "Tofoigra", et "Black Star Cake"...
Bref de quoi se rassasier sans être frustré, loin de là !!!

Merci donc à VG-zone pour leurs recettes et leurs bons plans Vegan à Paris, merci à la Famille Brown Pivain pour ce lieu et tout ce qu'ils font autour pour nous !!!


A noter d'ailleurs que grâce à tout ce petit monde, se déroulera Le 28 Novembre à Paris, la 2éme éditions du "Paris Vegan Day" où j'aurai la chance d'exposer ma collection Hiver et d'y faire un défilé!!

Et oui, apart les accessoires (colliers et manchons), Funambulle peut pretendre à faire des vêtements vegans !! Bien sur un changement de vie ne peut être radical , mais je tends évidemment vers un "Veganisme" complet de mes créations !

à suivre... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire