lundi 12 avril 2010

Quand je cuisine : the Road to My New LiFe ...

My Pastry Cook étant sans emploi pour le moment, je l'ai pour moi toute seule, ce qui nous laisse le temps de nous concocter de bons petits plats !!! Idéal pour moi de lui expliquer les règles Vegan et pour lui de m'entraîner à l'art de manier les couteaux !
Seule chose à apprendre ENSEMBLE: cuisiner PROPREMENT, j'en ai assez de sortir le jet d'eau après chaque atelier culinaire ;)

Au programme:

Crème de Brocoli au Pesto:












Couscous & Boulettes de Soja ( qui collent trop aux mains XD)































Nêms aux Légumes :






































3 commentaires:

  1. Oh miam tout ça ! Ta soupe est tellement jolie ♥
    Et tes nems ou rouleaux...Mmmm très appétissant :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est des nems, mais j'ai pas fait de photo une fois cuits, j'avais TROP faim et c'etait trop BON !!!!
    Pour la crème de brocoli, je cuit les brocoli dans un bouillon de légumes, apres HOP dans le blender avec une bonne dose de crème et un peu de pesto !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm bien appétissant en tout cas ♥

    RépondreSupprimer