jeudi 24 février 2011

3615 MaVie : Home Sweet Home..

Voilà,

ca fait maintenant un mois que je suis arrivée à Montréal... J'ai déjà vécu 3 tempêtes de neige, un -38° , un +7° , mais une grande majorité de -15° environ. Bizarrement ce n'est pas si terrible... une bonne doudoune, une bonne paire de bottes, les oreilles et les mimines au chaud et en route!
Le petit plaisir, c'est qu'ici les journées ensoleillées ne sont pas rares malgré les températures bien basses... de quoi remonter le moral en attendant les beaux jours. Ben oui quand même : VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!

J'ai donc eu la chance/possibilité/occasion (rayez la mention inutile) de trouver un petit "loft" dans une ancienne usine de biscuit près de parc olympique. La batisse est immense, à peu prés 400 appartements, 4 m sous plafond, briques apparentes... c'est un peu excentré mais on s'y sent très bien !!!

Allez voilà quelques images du lieu, quand je venais à peine d'emménager et puis maintenant que mon lovely cuisinier m'a rejoins et que nous avons rajouter 2/3 choses ^^











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire