samedi 12 février 2011

Obsession : Couture

... Atelier :



















6 commentaires:

  1. Rhoooooo le rêve! J'aimerais avoir un lieu pareil! Malheureusement quand on vient d'emménager dans un nouveau lieu c'est pas évident... J'espère que tu t'en sors et que tu n'as pas trop froid.
    C'est Clem qui m'a donné ton blog, j'habite Montréal depuis 9mois maintenant... si tu as des questions n'hésites pas!

    RépondreSupprimer
  2. héhé salut !
    Non ca va le froid je m'y fait , c'est plutôt mon chômage le problème ^^
    Ben ca serait cool qu'on se fasse un apéro à l'occas', tu es dans quel quartier toi?

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui ça c'est dur! J'ai connu ça! Mais ça va commencer à se débloquer là, la saison va recommencer tu recherches dans quoi?
    Ben grave! On va se prendre un verre! Pour le moment j'habite près du Mont royal à st Joseph et parc. Et toi?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Quelques mots pour te dire que la France ne t'oublie pas! lol
    Tout plein de bonnes choses et fais-bien ton trou là-bas!hihi
    BisouS

    RépondreSupprimer
  5. <3 tu as vu le canada a un petit bout de toi ^^
    tu viens quand ? :p
    BISOUS

    RépondreSupprimer