dimanche 20 mars 2011

3615 MaVie : Foxy Lady ...




Grosse instable capillaire que je suis, il fallait se douter qu'après plusieurs mois de "blonde attitude", je n'allais pas tarder à trouver une nouvelle chose à faire ..
Et bien gagné ! comme une envie de pisser ( oui c'est un expression qui me va très bien, vessie sur pattes que je suis...) j'ai eu envie de changer de couleur !! Le blond fadasse c'est bon, ca m'ennuie, il me fallait quelque chose qui me donne du caractère!!
J'aime beaucoup le noir , mais ayant déjà donné il y a de ca quelques mois, je sais l'entretien que c'est, surtout pour un blondinette dans mon genre ....
Ok c'est parti pour du roux !!! Direction donc la pharmacie pour m'acheter une couleur maison...
Je passe évidemment un bon quart d'heure à regarder toutes les nuances proposées.... ne sachant pas trop ce qui irai bien après mon blond limite peroxydé ! J'opte donc pour un auburn rouge.
Bon alors les vraies filles le sauront déjà probablement, mais les colorations ca prend pas sur les décoloration !!!
Nan mais en fait les cheveux rosâtres (et ternes de surcroit) ca à son style aussi !!!
L'avantage c'est que ca me donne une vague idée du résultat possible et ca me plait ! Juste besoin d'en remettre une couche...
Tout d'un coup me revient à l'esprit qu'il y a des salons de coiffure d'école dans Montréal, et donc que les prix sont très raisonnables ! ca tombe bien , j'ai pas encore fait fortune !!!
Je prend donc rendez vous chez tornade pour la samedi suivant.
Alors si tu as peur des excentricités, un conseil, ne va pas là bas !! Entre la blonde platine à la toupette ( hahaha "la frange" donc) fushia, le micro bout de gonzesse perdue sous ses tatouages, et le grand brun, lunettes de geek, et lobes d'oreilles du diamètre de mes assiettes à dessert , je craint que tu paniques un peu...
Pour ma part ce sera donc la mini et non moins charmante Billie qui va s'occuper de moi ! Je lui explique donc que pour couvrir le carnage, je veux être rousse flamboyante !!! Ok, c'est partit .. Pendant que Billie me pose la couleur, elle m'explique quand même que le hasard fait bien les choses: d'une, grâce à mon plantage, j'ai quand même une base qui va prendre la couleur, ce qui lui évite de devoir faire elle-même une pré-coloration, que et j'ai quand même bien choisis ma première couleur car beaucoup de personne voulant se colorer à domicile après une déco se retrouvent fréquemment avec les cheveux verts !!! hum...
30 min plus tard, l'heure du rinçage à sonner !! rinçage/essorage/séchage ( par moi-même: ben ouais le brushing n'est pas compris dans le prix !) Et là OH MY GOD !!! Chevelure de feu: c'est moi !! Pour du flamboyant j'ai du flamboyant !!! Foxy lady, it's me !!!
Écoutez je suis super contente! ca m'a couté à peine 25$, pour du changement, y a du changement et apparemment ca plait à tout le monde :)
Merci donc à ma jolie Ismérie pour le bon plan ^^
La Ruse du renard est en moi AHAHAHAHAHAHAHAH !!!




5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est top cette couleur !!
    T'as bien fait !!
    Signé une blonde qui passera pas rousse parce que je pense pas que ça m'irait !! :p

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma chérie ;-)
    Ahahah le grand bien à nunettes, je sais de qui tu parles!
    Bon ben maintenant on sera deux jolies rousses qui magasinent à St hubert!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ça te va bien en foxy lady :)
    Tu m'as l'air d'être dans une période où tu as besoin de (beaucoup) de changements! ;)

    Prends soin de toi
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Tu te souviens sans doute pas de moi, mais l'été dernier je t'ai acheté un bloomer (que j'adore^^). Du coup ce matin je sais pas pourquoi j'ai eu envie de voir ce que tu avais fait depuis cet été... et je viens de découvrir que tu étais au Québec !! C'est marrant parce que moi aussi j'arrive à Montréal en juin ^^ hihi j'ai hâte ! Voilà sinon j'aime beaucoup ton blog, je l'ai mis dans mes favoris :)
    Bisous !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Hey salut !
    Hum juste comme ca non je ne me rappelle pas précisément , mais je suis sur que si je voyais le bloomer ca me reviendrai tout de suite ! Tiens d'ailleurs est ce que cela t'embêterai de faire une photo avec pour que je puisse mettre sur mon site ?
    Tiens d'ailleurs si tu veux aussi suivre les nouvelles de funambulle, va sur www.funambulle.com (celui là sera moins perso et plus basé sur les vêtements...)
    A très bientôt donc sur le plancher montréalais ^^
    biz

    RépondreSupprimer