samedi 30 juin 2012

Look du Jour : Wanna be a Sailor ...


En ce moment à Montréal, il fait chaud, TRES CHAUD !! En moyenne ces derniers temps, mon thermomètre m'indique aux alentours de 37° ...  Du coup être bien habillé sans mourir, un peu plus, de chaud est devenu sportif, a mon grand désarrois....
Oui très franchement le concept d'être toute transpirante immédiatement à la sortie de la douche dépasse tout entendement, en mon sens ....

Aujourd'hui je pense donc mini mini mini.... En voilà un short qui s'y prête à merveille !! La pièce phare de ma tenue! Un t-shirt blanc avec ca, emballé c'est pesé.
Pour la petite histoire, c'est amusant, car j'ai acheté ce short à Barcelone il y a déjà plusieurs années mais c'était la première fois que je le portais !!! Je trouve ca drôle de me dire que certains morceaux ont besoin de murir dans ma tête avant que je les porte ! Ce qui me rassure c'est que dans un sens je ne fais plus tant de dépenses inconsiderer.... juste des dépenses prématurées ^^.

Pour la coiffure, il était important pour moi d'avoir la nuque dégagée.... quelques épingles pour tout tenir en hauteur, et le bandana !!! Comme pour ma tenue gris souris, je trouve que ca marche à chaque fois.... Je pourrais être en jean et t-shirt, ca me donnerai tout autant un look retro !!! 
Je vous redonne le lien d'une vidéo cool pour apprendre à le faire vous même, y'a rien de sorcier mais des fois ca aide ^^ et c'est ici !


Short : Zara
T-shirt : H&M
Bandana: Ardène
Bague fleur: Et ismérie créa....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire