mercredi 4 juillet 2012

Look du Jour : Fleurs des champs



Cette robe n'est elle pas mimi à souhait ??? Moi je l'adore, et la façon dont elle s'est retrouvée dans mon armoire, me fait l'aimer encore plus ....

J'ai eu la chance il y a quelques semaines d'aller passer deux jours sur la grosse pomme (promis je met les photos tres bientôt). L'idée n'était pas de faire du shopping ou quoi, le temps était trop court !! Du coup, Benoit & moi avons opter pour l'option marathon ^^ . Nous avons traversé un maximum de quartiers pour en voir un maximum ( ce qui donnerai un bonne raison de revenir ^^) ....
Une fois dans greenwich village (si ma mémoire est bonne) nous sommes passé au hasard d'une ruelle, devant un friperie. En vitrine se trouvait une bien jolie robe des années 50. Mon tendre m'a alors proposé dans notre périple express que nous nous permettions au moins de rentrer dans celle là.
Je fais le tour des rayons a la recherche de la robe parfaite... et c'est d'ailleurs lui qui trouva le gros lot !
De mon côté je suis tombée sur une robe du soir, en satin et crinoline en prime !!! Hop un tour en cabine, obligée de constater que les deux me vont parfaitement !!! me voilà à quitter la boutique, le sourire jusqu'aux oreilles d'avoir déniché 2 superbes robes pour un prix modique!!!!
J'espère pouvoir vous montrer prochainement l'autre robe ^^

Une fois de plus je me suis bien amusé sur mes ongles, je ne suis pas encore d'une dextérité exemplaire, mais je progresse ...

Robe : chiné
Collier tasse : Et Ismérie Créa....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire