vendredi 27 juillet 2012

Look du Jour : Black Smart !



Des fois j'ai envie d'être habillé en dame hahahahaha !
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir éternellement 16 ans .... du coup ca se ressent parfois (souvent?) dans ma manière de m'habiller...
Mais parfois me viens donc l'envie de faire un effort et de me ranger du côté des Femmes ^^
Voila donc un exemple parfait ! Une robe chemise, chinée encore une fois dans une de mes friperie préférée, avec ma ceinture rouge fétiche.
Je trouve aussi que mes cheveux lâchés donne un autre aspect a mon visage .... Avec une petite fleur pour rappeler le côté pinup qui me plait tant évidemment !

Je ne sais pas si vous avez remarquer cette nouvelle tendances des cols décorés ??? Histoire de ne pas être trop en retard j'ai accroché aux pointes de mon col ma paire de boucles d'oreilles coeur !!!

Ma bague rose a l'annulaire et je suis sûre qu'aujourd'hui au moins , on m'appelera Madame !

Ceinture & fleur : Ardene
Chaussures : Rokokonut 
Boucles d'oreilles : Un cadeau ....




3 commentaires:

  1. Tu es belle les cheveux lâché ma puce, ça change et j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalalala mais t'es un vrai Caméléon et tout te va c'est fou !
    Ta garde de robe me rend jalouse ;)
    J'ai le même genre de bague, j'm'en était faite quelques unes, noires, rose poudré, rouge, toute petite ou comme la tienne.
    C'est cool de revoir tes look du jour, ça me permet de me donner des idées :)
    Ce WE, je go to the fripes !

    RépondreSupprimer