jeudi 26 juillet 2012

Look du Jour : Stripes and Bows

 
Hey, j'ai encore essayé de me faire une coupe rétro !! je fais des progrès non ???

Bon je pense qu'on peut clairement parlé d'obsession en ce qui concerne le rouge dans mes tenues ....
Pourtant je ne pense toujours pas que ce soit ma couleur favorite, je ne sais pas, je me sens juste bien quand j'en porte. Cela me donne une sorte d'assurance ... étrange non ??

Pour contre-balancer, je n'aime pas porter mes lunettes... Je pense que je vous en ai déjà parlé !
Je trouve ça absolument génial sur tout le monde sauf sur moi ... Il faut dire que je les porte depuis toujours (J'avais 1 an quand j'ai eu ma première paire !! ) et que j'ai croisé dans ma vie, des petits rigolos qui ne m'ont pas aidé a les assumés !
J'essaie pourtant de les mettre quand le look s'y prête, puis elles ont un petit quelque chose de vraiment cute ... mais bon ! Allez comprendre ^^

Tshirt & Chaussures : Boutique Adam & Eve
Jupe : H&M
Broche : Six


1 commentaire:

  1. Des progrès ? Mais nan, tu gères !
    T'es ravissante, le bleu et rouge et blanc ça te va méga bien.

    RépondreSupprimer