lundi 23 juillet 2012

Look du Jour : Femme à Moustache


Hier, je n'avais pas du tout envie de me pomponner et d'être coincé dans une tenue trop feminine...
Du coup je me suis jeter sur mon jean boyfriend tout déchiré ! Pour équilibrer le côté destroy, j'ai pris ce que je trouvais en petit t-shirt sympa.
Je ne suis pas très top sérigraphié de manière générale, je trouve que cela à vite une connotation teenager que je n'assume pas trop, mais celui là a un petit quelque chose qui me plait bien !!!
Comme j'étais assurément d'humeur taquine, je lui ai rajouté des moustaches, hahaha, quel bout en train cette Lulu ^^
Des espadrilles pour le confort, mon bandana pour assurer le LOOK !!! West coast baby ( apparemment mon humour persiste aujourd'hui... dommage :p )

Mon humour potache et moi-même vous quittons en musique cette fois ci ^^




Boyfriend : H&M
T-shirt : Adam & Eve
Bandana & Espadrilles : Ardène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire