mardi 24 juillet 2012

Look du Jour : La pêche !



Tiens, voila encore une robe a ranger dans la catégorie ''chinée a un prix imbattable dans un bouiboui Montréalais ...'' .

Quand je suis arrivée a Montréal, j'ai habité dans Hochelaga. Pour ceux qui ne savent pas, c'est tout a l'est de la ville et c'est loin d’être un quartier très reluisant.... L'avantage est justement que l'on y trouve brocantes et friperies bien facilement. Parmi toutes celles la ce trouve une sorte de centre de jour pour handicapés mentaux. A l’entrée de la boutique il y a la partie friperie, puis en arrière un espace dédié a leurs activités. Ce sont souvent ces mêmes handicapés qui gèrent les encaissements, secondés par leurs éducateurs. Je trouve le concept plutôt interessant.

Ceci étant dit, j'ai donc pu dénicher cette robe (aux airs retro alors qu'il s'agit juste d'une robe axara ^^) pour l'incroyable somme de 2$ !!! Ce jour là j'ai également trouvé une sorte de trench et un fichu ( que je porte ici) . Je pense que cette journée j'ai du dépenser quoi ... pfff au moins 6 dollars !!!! ^^
Petite robe avec laquelle j'adore porter un jupon, comme toujours en fait hahahha ! Cette fois c'est le tulle qui l'emporte ! Quitte à ne pas se voir, c'est celui qui donne le plus de volume ....


Robe & ceinture : chinée
Ballerines : H&M
Bobby pin : Boutique Adam & Eve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire