jeudi 14 juin 2012

Look du Jour : Gris Souris !




Et bien oui, depuis quelques temps, je voue un culte au Retro, au kitsch, au démodé-remasterisé ^^
Je suis donc tout le temps à la recherche de la petite robe qui m'aidera à trouver cet esprit 50's !!!

Ici cela n'aura pas été trop compliqué, la robe et le jupon ont été trouvés dans la boutique où je travaille.

Le bandana, vous en trouver aujourd'hui absolument partout... je vous conseille de le prendre le plus cheap possible de manière a ce qu'il devienne tout souple au lavage. Ca sera ainsi beaucoup plus facile de le nouer dans vos cheveux !!
Souvent mes amies me disent qu'elles ont essayé mais que le foulard ne tient pas en place !! Personnellement je met 2 petites épingles qui maintiennent ainsi le foulard bien en place , et le tour est joué !!

Pour le petit détail qui fait la difference, j'ai mis une toute fine ceinture rouge !! j'adore ca. Je fais souvent un petit rappel, soit avec du vernis ou du rouge à lèvres. Je trouve que cela donne un côté sensuel à toutes les tenues !!! Je me prend soudainement pour une Dita Von Teese du dimanche... hahaha!


Je me sens tellement bien dans ce genre de petit look. Rien de bien extravagant, juste de quoi marché le menton haut, fière de mon allure !


Robe & Jupon : Boutique Adam & Eve
Ceinture et Bandana : Ardène
Collier "ancre marine" : Et Ismérie créa... 

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,

    Oui,une revenante! lol
    Je viens prendre de tes nouvelles. Cette tenue te va à ravir^^ J'espère que tu vas bien & que tout se passe au mieux pour toi.

    Bises

    RépondreSupprimer