lundi 18 juin 2012

Look du Jour : Old School Tattoo




Parfois, je craque sur des choses un peu moins retro que d'habitude, du coup je me débrouille pour leur donner moi même un petit quelque chose de plus original....

Même si mon travail en boutique n'est pas vraiment une vocation pour moi, ca m'offre au moins l'avantage d'avoir toujours une bonne raison de travailler ma tenue.... Me voilà donc à rajouter des accessoires à une simple petite robe noire. Pour changer je met mon inconditionnelle ceinture rouge et ma bague rose .....
On ne voit pas ici, mais la robe est croisée dans le dos !!! c'est trop chou .....

Bien sur je garde le meilleur pour la fin , hahahaha ! J'ai surtout ajouté à cette robe un joli col amovible.... Made in Funambulle ^^ . En plus, on peux vraiment le mettre avec tout !!!
J'ai utilisé un tissu imprimé tattoo old school, je l'adore !! (il est évidemment disponible si vous voulez vous aussi passer commande).


Ceinture : Chiné
Col amovible: Funambulle
Bague fleur: Et Ismérie créa....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire