mardi 31 juillet 2012

Look du Jour : Jetez l'ancre !!


Originalité quand tu nous tiens... Une fois de plus cet été a Montréal la température est caniculaire !!
Je ne veux donc rien porter de plus qu'une petite robe ....

Cette robe est d'ailleurs dans mon armoire depuis plusieurs semaines, mais bien que les températures auraient permis que je la mette plus tôt, j'avais le problème de l'avoir prise trop grande !!
J'ai du penser avoir REELEMENT de gros seins hahahahaha !!!
L'ayant acheté pendant mon séjour à Paris, je n'avais pas la possibilité de l’échanger contre la taille en dessous.... Et comme elle ne manque pas de découpes et froufrou, il fallait réfléchir a une manière simple de la réajuster !
Arrangements fait, je peux enfin la porter ! Mon foulard rouge en guise de ceinture avec un gros noeud dans le dos, mes souliers de Dorothy (comprenne qui pourra) et mon ancre marine ! Un  ''pin up sailor style'' aux petits oignons ;)



Robe : Bershka
Chaussures : Lola Ramona
Foulard : Adam & Eve
Fleur : Ardene




3 commentaires:

  1. Ma petite magicienne d'Oz... <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es à chaque fois au top dans tes tenues, mais là tu es carrement sexy !
    Tes looks sont vraiment extra. Il faut à tous prix que je me féminise et toi tu m'en donnes encore plus envie.

    RépondreSupprimer
  3. Wawilak, ca c'est du compliment merci !!!

    Yas, s'il y a bien une personne dont j’espérai qu'elle saisisse l'allusion , c’était bien toi , t'es la meilleur !!! <3

    RépondreSupprimer