mercredi 1 août 2012

Look du Jour : Le Temps des Cerises



Une question me taraude ....

Je ne veux, bien-sur, pas spécialement faire un blog mode, je suis loin d’être une modeuse et d'autres filles le font bien mieux que moi.
Je vous livre mes looks parce que j'aime travailler mes tenues et j'aime les partager avec vous. J’espère même donner des idées a certaines, si on peut rendre services hein ^^
Mais je me demandais si mes photos vous plaisait ou si vous aimeriez plus de photos sur les détails et autres, comme peuvent le faire les autres blogueuses ?
C'est sur que c'est plus simple pour moi avec l'iphone ... puis surtout je serai dans l'obligation de lancer un luluthon pour m'offrir un objectif autofocus pour faire de meilleures photos seule.....^^

Allez, allez dites moi tout ??? Si vous avez d'autres critiques d'ailleurs je serai ravie de les entendre, pour améliorer ce blog !


Robe : H&M
Ceinture, Sandales, Fleur : Ardene
Bague : fabrication maison avec une vieille barrette H&M 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire