samedi 23 juin 2012

Look du Jour : Rouge moussaillon !



Comme on ne change pas une equipe qui gagne, me voilà une fois de plus a traficoter ma robe pour lui donner l'allure d'être une autre !!

Parmi les inconditionnels, il y a les rayures, style matelot ! j'adore ca !! Mais bon à elle toute seule, il manquait encore quelque chose ! De plus cette robe est un peu courte à mon goût pour la porter sans rien en dessous .... J'y ai donc ajouter une jupe noire a dentelle pour faire office de jupon. J'ai aussi, encore usé du côté magique de mes cols, qui une fois de plus se place parfaitement sur la robe ^^.

Vous aurez pu remarquer que je m'essaie également dans les coiffures retro, a mon rythme... Doucement mais surement comme on dit ....

Robe: H&M
Ceinture: Mimi & Coco
Col amovible: Funambulle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire