samedi 11 août 2012

Funambulle : Collection 2012

Ca fait un bail que j'en parle, j'ai eu du mal a m'y mettre (pour pleins de raisons divers) mais voilà le premier aperçu de ce que sera la collection 2012 !!
Inutile de vous parler de mes inspirations je pense que quiconque lit ce blog l'aura compris ....

Funambulle donne aujourd'hui dans le retro, dans le rockabilly, dans la féminité mais ne s'éloigne pas de ce qui lui ressemble ! Vous trouverez encore cette années des tissus bariolés & fun , des biais de toutes les couleurs mais des découpes simples !

J'espère que ce nouvel opus vous plaira....




Ah, je vous ai pas dit ? J'ai les cheveux roses ... mais chut ! comme j'ai du retard dans mes looks, faites comme si vous ne le saviez pas encore OK ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire