samedi 4 août 2012

Look du Jour : Say my name !



Vous vous souvenez , il y a quelques jours , je vous parlais de ma grande jupe jaune trouvée en friperie. Et bien celle ci est sa petite soeur, trouvée le même jour :)

J'aime vraiment ces 2 jupes. Elle sont fraiches, gaie.... je me sens "fleur des champs" quand je les porte hahahahaha !!

Cette tenue n'a rien de particulièrement retro, mais je ne sais pas , peut-être les motifs de la jupe, un peu désuets, me plaisent beaucoup ....

Je vous ai surement déjà parlé de mon amour pour les strigidés dans ce blog ? Cette tenue en est encore un bel exemple ... Sans parler de mon tattoo "Owl you need is Love" qui par définition est dans TOUS mes looks, j'ai aujourd'hui fait un doublon !! les sandales et la bague !!!
Allez confidences pour confidences, je pense que mon obsession est né de mon coup de coeur (foudroyant) pour The Dainty Squid , cela doit faire pas loin de 3 ans que je lis sont blog quotidiennement. Je pense qu'il sera difficile, une fois que vous y aurez jeté un oeil, de vous faire croire que cette jeune femme ne m'a pas Enormement inspiré depuis.

Pour continuer dans les anecdotes, je porte également mon collier scrabble "LULU". C'est mon amie Laura qui me l'a fabriqué et offert il y'a quelques mois de ca.
Certes ce n'est pas celui que je porte le plus souvent, mais c'est assez marrant comme tout le monde se prend à m'interpeler ainsi toute la journée où je vais l'avoir.... C'est encore plus drôle si ces personnes sont anglophones.....





Tshirt : H&M
Collier : cadeau de VeganPower
Fleur & Bague : Ardene
Sandales : MEL 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire