samedi 20 octobre 2012

Look du Jour: Tête de Noeud


Jupe: Against nudity
Chemise: H&M
Combinaison: cadeau 
Ceinture & Foulard: Ardène
Collant: L'aubainerie
Chaussures: Lola Ramona


Nous y revoilà!! mais si, tu sais , mon combo magique du moment : jupe + chemisette :D

Cette fois on tape dans le bleu marine et rouge. Mon Amie Ismérie m'avait offert il y'a quelque temps une combinaison en dentelle beige, elle est un peu longue mais au final j'aimais bien l'idée de la voir dépassée de la jupe; on peux aussi l'apercevoir dans le décolleté de la chemise, je trouve ca très cute !!!

Le "clou" de la tenue étant évidemment le FOULARD !!! Suite à un super article de Folie Vintage, j'ai voulu moi aussi expérimentée le port du turban !!!
Je pense m'en être bien sorti et pour fêter ca je t'ai fait un tuto pour te montrer.
Après relecture de l'article de Folie Vintage, je confirme qu'il s'agit bien d'une tendance 40's & 50's ( tu verras je suis plus très sûre de moi dans la vidéo ^^)



Bon Week end !!




1 commentaire:

  1. Ouais mais le boudin ça se verra aussi. J'pense qu'en fait ya que des cheveux et comme tu dis de la cire. Rah mais j'vais couper mes cheveux pour me faire des coiffure car avec la longueur je ne peux rien faire :/

    Ahahahaha "juste 2 pinces pour le chignon banane"
    Tu sais combien je dois en mettre ? Genre une 15aine ahahaha

    Punaise j'adore mais...voilà, si j'mets ça, je serai ridicule car je n'ai pas le totally look of the you.

    Je file essayer NOW !

    T'es canon merci pour cette vidéo ♥♥♥ top bounette ♥

    RépondreSupprimer