jeudi 29 novembre 2012

Look du Jour : Pluriels

Voilà ca fait un bail que je ne vous ai pas posté d'articles... Plusieurs explications:

1) Je suis pas mal débordée en ce moment , du coup en général je reste en Yogginnn' à mon bureau ... du coup : aucun interêt !

2) Je vous ai déjà montré pas mal de looks, donc soit faut que je m'achète de nouveaux vêtements (hihihi) soit faut que je me renouvelle et vous parle un peu d'autres choses. Dans ce cas là, dites moi ce qui vous plairai  :D oui je vous sollicite un peu !!!!

3) J'ai bien pris des looks en photo mais je ne les trouvent pas exceptionnels... et donc ne méritent pas un post à proprement parlé !

Pour ce 3ème point, J'ai donc pris la décision de vous les postés ensemble. Comme ca ils ne restent pas bêtement au fond de mon téléphone.... puis le mélange des 3 aurait peut-être plus d'interêt :D









Bon week end !! :)

3 commentaires: