jeudi 1 novembre 2012

Look du Jour : Working Girl !


Chemise, chaussures: H&M
Jupe, jupon, ceinture : chiné
Collants: Ardène


Il y a quelques jours, lors d'une de mes innombrables expéditions dans les friperies de mon quartier, j'ai trouvé des jupons. J'aime le vêtement en soi, et je me souvenais d'avoir des robes un peu transparentes à la maison, j'ai donc pensé que c'était de bonnes raisons pour les prendre !
J'avais aussi déniché il y a déjà quelques semaines cette jolie jupe kaki, qui elle, avait une grande ouverture sur l'avant et je n'étais pas sur d'aimer ca !
C'est ainsi que ces derniers arrivèrent à point nommer ( mouhahahaha ).

Me voilà donc à enfiler jupe et jupon, chemisette et cardigan. Une vraie petite femme de bureau des années 60 je trouve .... 

Allez cette fois je fais un clin d'oeil plus récent car je viens de me remettre dedans :

La serie Mad Men bien sûr ! ( bon avec les formes en moins hahaha )







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire