lundi 29 octobre 2012

3615 MaVie : de ménagère des années 50 !

J'ai un peu envie de vous raconter des trucs ce soir !!!

Bon on s'entend que j'arrive à creer des looks assez retro dans l'ensemble, mais ma mauvaise connaissance des époques ( à quelques détails près ) me rend la tâche difficile quand il est question de  faire réellement un look.  40's, 50's ou encore 60's, il m'arrive peut être même parfois de dépasser dans 70's... Nan j'avoue, je ne suis pas très documentée ! Mais j''essaye de plus en plus; je lis à droite, à gauche, j'en apprend un peu plus de jour en jour c'est certain ! 

Avant je voulais juste me donner un air retro, peu importe avec quoi tant qu'il y avait la silhouette...

"Qu'importe l'alcool pourvu qu'on ai l'ivresse " 

Bref, j'en viens au fait... maintenant que je me suis chinée des robes particulièrement vintage, je vis un cataclysme intérieur : Je manque (momentanément je sais) de toute la panoplie necessaire !
Je ne dis pas que l'on ne peux pas mélanger les styles et les époques, au contraire et vous avez bien vu que jusque là cela ne m'a jamais posé problème...
Juste parfois, je trouve que certaines tenues se trouvent dénaturées parce que je n'ai pas les bonnes chaussures, ou le bon manteau. Je trouve juste parfois que certains anachronisme tombent dans la faute de goût ! 
Je ne le vis pas si mal je vous rassure... mais parfois cela me démange particulièrement de vouloir passer ma semaine à la quête des pièces manquantes.

Allez un petit cadeau tout à fait raccord ....



Bon Mardi !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire