mardi 19 mars 2013

3615 MaVie : Miiiiammm Miiiammm Montréal

Ce n'est pas parce l'on décide de quitter un endroit que rien ne nous manquera !
C'est un sacré moment de vie, des habitudes et pleins de copains que l'on quitte ...
Allez bande de petits curieux, je vous donne mon Top3 des restos qui me manque !!

1) Le Patati Patata ! Où j'aurai pu avaler de suite 2 assiettes de "sauté végé" :






Ou encore 2) le Wok'n Roll où on aimait diner avec ma super Ismérie !! Ils proposent quelques plats végétaliens.... Mon menu favoris ? BoBun avec rouleaux végé et Dumplings végé <3 p="">





Et 3) Un classic : Aux Vivres ! Premier resto Vegan à Montréal...




Et en Bonus, biensûr, la magie américaine, il est très simple de trouver des végéburgers à Montréal, ca serait dommage de s'en priver !!

THE NUMBER ONE vient du Comptoir 21, Fish'n chips sur Saint-Viateur.




Et parce que cela est digne du saint Graal pour les p'tits francais : BURGER KING ! Qui lui aussi se prête au jeu du végé !!





Alors Oui, je suis contente d'être de retour en France.... Mais si je pouvais me télétransporter, c'est certainement dans un de ces lieux que vous me trouveriez !


Allez c'est l'heure de diner ...





1 commentaire: