mardi 16 avril 2013

3615 MaVie: Au marché Vintage de Lyon

Bonjour à Tous !!

Alors avez vous passez un bon week end ??? Je suis allé passer le mien à Lyon...
Je suis donc allez faire un tour au Marché de la Mode Vintage de Lyon qui se tenait à la Halle Tony Garnier.

C'était la première fois que j'y allais, je ne pourrais donc pas faire de rapport avec les précédentes éditions.... Perso, j'ai trouvé le lieu tellement grand que s'en était presque vertigineux (la parisienne est débousolée ??) oui bêtement j'imaginais ca plus intimiste....

J'ai donc déambulé dans les rayons les yeux furtifs, mais il y'avait tellement de choses que j'étais attirée par tout et rien à la fois ! J'ai aussi eu pitié de mes neveux qui eux ne trouvaient rien de captivant à cette balade au milieu des vieux machins ..... Nous avons donc assez rapidement quitté les lieux, non sans prendre quelques photos et faire une petite emplette quand même ^^


 Un beau choix de cendriers...


 Des Chapeaux, en veux tu en voilà !


 Du Mobilier Très très cool ...


 Des flippers mais aussi de vieilles consoles de jeux :D


 Des suspensions et autres luminaires ... 


 Un stand très bien décoré et rempli de beaux objets L'atelier de Papy


 Qui joue du piano ou du synthé ci ? haha...


Et la je me suis retenu de me mettre à fouiller car ce stand ne manquait de rien que ce soit en sac, chaussures ou lunettes ^^


Ou encore des téléphones TROP COOL !!



Mais pour que cette expédition ne reste pas vaine, c'est au rayon photo que je me suis fait un petit plaisir !
Un Lubitel 2 (env. 1955) & un Kodak B11 ( env. 1950) 
Je ne les ai pas encore testé mais soyez sûrs d'être les premiers informés !!





En tout cas l'année prochaine j'irai à l'ouverture pour éviter la cohue ...

Et vous, ce week end ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire