mercredi 10 avril 2013

Look du jour : Chatoyant !!

Bonjour à tous !

Est ce que vous vous souvenez des sketchs des Robins des Bois à l'époque de la chaine Comédie! ?
Je ne sais plus exactement dans lequel Pef remerciait le public d'être Mirifique & Chatoyant ... Ca m'a toujours beaucoup fait rire et ce look très coloré me rappelle tout ca .....
Bref, cette grisaille qui ne semble plus vouloir quitter le ciel parisien me donne envie de porter des couleurs fraiches et printanière ....

En ce moment je suis particulièrement fatiguée... et ca se voit sur mon visage bouffit par le sommeil !!
Beaucoup de choses changent ici, et je compte vous en dire plus très très prochainement !

Allez place au images :)


Le Gilet et la jupe ont été chinés ...
(Jupe chez Mamz'elle Swing)





 Ma jolie broche Tea de Vuela Vuela acheté sur The Little Spot !


La Bague noeud vient de chez Jennyfer .... et une petite manucure multicolore ^^


Ce week-end je pars à Lyon pour le Marché de la Mode Vintage ... En espérant croiser certains d'entre vous :)




2 commentaires: