lundi 6 mai 2013

L'onglerie : Emeraude & Turquoise




Pour cette manucure j'ai utilisé :

1 vernis Emeraude Salomé
1 vernis turquoise Kiko (ma nouvelle marque fétiche ;) )
1 sèche-vite Mavala ( a vrai dire je ne l'aime pas beaucoup, il retracte le vernis très rapidement :( )
Un dotting tool
Des Stickers (trouvé ici et bientôt en vente en kit ici )

J'ai aussi testé la semaine dernière la pose de vernis permanent en pédicure. J'ai choisi encore de l'émeraude ^^

C'est donc tout simplement un vernis spécial séché aux U.V. Ca ne se retire pas au dissolvant classique !
La promesse est " une manucure impeccable pendant 3 semaines". Nous verrons ensemble si la promesse est tenue :)

C'est évidemment plus cher qu'une pose de vernis standard ( comptez une vingtaine d'euros contre 5 euros pour une pose simple ), cependant si l'on fait le compte c'est assez rentable .... N'ayant pas la même dextérité pour mes pieds que mes mains :D





Bon lundi à tous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire