mercredi 8 mai 2013

Look du Jour: Minou, Minou



Bonjour à tous,

Aujourd'hui un look trés simple. Il y a des jours comme ca ou juste un jean et un t-shirt font l'affaire....
Même le bandeau est un subterfuge pour les jour de "pas le courage"! Mais si tu sais, le jour ou il faudrait que tu te laves les cheveux mais que tu te dis que si ca attendait demain c'est aussi bien. Alors hop un chignon et un bandeau :)

Je me suis prise d'amour pour ce tee à minou. Je trouvais que sa trogne pédante et son noeud pap' me correspondaient assez bien, moi qui ne suis pas férue des tops sérigraphiés en général !

Pour le jean, il va sans dire que je ne pouvais pas passer à côté. D'une parce que les pois et moi c'est une vieille histoire d'amour, et de deux , parce qu'on le voit dans toutes les vitrines ....
J'ai d'ailleurs eu un peu de mal a me décidé. Entre les délavés, les pur dénim, les colorés.... peut être que d'autres feront leur entrée au fil de la saison ^^








Jean : Pull & Bear
Teesh: Forever XXI
Ballerines: H & M

Et oui !! vous l'aurez remarqué, mes ballerines ont un petit quelque chose d'inhabituel ! J'ai un faible pour les ballerines à tête de chat depuis un petit moment ....
Je les ai vu par exemple sur Modcloth & quelques uns de mes blog favoris... Alors j'ai décidé de les faire moi même vu les frais de livraison !!!!

Allez GO :





Pour la petite précision, j'ai pris des ballerines en sorte de daim : TRES MAUVAISE IDEE ! Peindre au dotting est quasi impossible, et même avec le pinceau du vernis ce n'était pas simple. Prenez des chaussures lisses , vernis ou effet cuir, je pense que vous vous en sortirez mieux que moi :)
On ne voit pas bien sur les images, mais j'ai fait le museau en rose quand même... Bref à vous de faire joujou et de lui donner la tête que vous voulez :)

J'espère que vous ferez de merveilleuses ballerines chat !


Très bon week-end prolongé à vous ( ou très bon courage à ceux qui travailleront vendredi :) )






2 commentaires:

  1. Trop fort de trop fort le DIY des shoes.
    J'adore ce petit look décontracté, t'es toute adorable :)
    Puis le t-shirt trop adorable ♥

    Tiens d'ailleurs, ya une boutique éphémère ce WE pour les accessoires Lo&No et les petites découpes, j'y vais, j'suis certaine qu'il yaura des trucs qui te plairaient ;)(ou plairais ? Merde un doute, la hooonte ahahaha)

    RépondreSupprimer