samedi 7 juillet 2012

Look du Jour : Swedish style ^^



Le problème quand on travaille en boutique, c'est que l'on a les mêmes horaires que les autres !!! Du coup je n'arrive jamais à faire de courses en sortant, et tres honnêtement, mes jours de congés je n'ai pas spécialement envie de courir les magasins ....
Mais depuis 2 semaines, mon patron a changé mes horaires !!! Je me suis donc soudainement retrouvé un vendredi à 17h dans les rues avec comme possibilité: magasiner comme tous les autres montréalais !!!

Cela faisait plusieurs fois que je passais devant une boutique de designers québécois, mais évidemment il était toujours bien trop tard pour que j'y entre...
Mais voilà, ce jour là j'ai enfin pu y jeter un oeil; et quel plaisir de constater qu'au fond de la boutique se trouvaient des racks de fripes !
Cette jupe jaune fait parti de mes merveilleuses trouvailles !!!


Allez savoir pourquoi j'ai décidé que mes accessoires et mon vernis seraient bleus !! C'est peut être la blondeur de mes cheveux qui m'a donné l'envie de porter les couleurs de nos amis suédois ! hahahaha...




T-shirt : Bershka
Bague et Ceinture : Ardène
Sandales : Mel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire